Santé Publique : La SLP Colombus REIM est ravie d’annoncer la signature d’un bail long terme avec le Groupe Hospitalier Universitaire Paris psychiatrie & neurosciences

pour la mise à disposition de 3 plateaux aux 3 derniers étages d’une superficie de 2200 m² à usage de bureaux et salles de consultations, de recherche et de formation, au 12 rue Cabanis à Paris 14ème.

Il s’agit d’une opération réalisée en joint-venture avec Val de France Immo, filiale de capital investissement immobilier de la Banque Populaire Val de France.

« Cette opération a fait l’objet d’un important travail d’asset management de la part des équipes du Groupe Colombus afin de remettre à niveau les trois plateaux, les repositionner notamment sur le plan énergétique afin de répondre aux attentes des utilisateurs et d’accompagner un locataire de grande qualité dans son projet de disposer de nouveaux locaux permettant de recevoir du public. » souligne Thierry Leclerc, Président de Compagnie Colombus et Colombus Asset Management.

« Après avoir installé une crèche Les P’tits Boss à Asnières, Les Petits Chaperons Rouges et l’association AFG Autisme à Suresnes, nous sommes très heureux de signer un bail long terme avec le GHU dans cet immeuble. Qu’il s’agisse de services à la personne, ou de coworking, la transformation des usages constitue un axe stratégique majeur pour le Groupe Colombus. Ce type d’opération nous permet de participer à la réhabilitation du parc de bureaux existant tout en créant de la valeur sur notre portefeuille. » complète Jeremie Ifrah, Directeur Général de Compagnie Colombus et Président de la Financière Colombus.

Dans cette transaction, le Groupe Colombus et le GHU Paris psychiatrie & neurosciences étaient conseillés par Berengere WICHA, broker CBRE.

Santé Publique : La SLP Colombus REIM est ravie d'annoncer la signature d'un bail long terme avec le Groupe Hospitalier Universitaire Paris psychiatrie & neurosciences

EN SAVOIR PLUS SUR NOTRE STRATÉGIE

CONTACTEZ-NOUS >

SLP COLOMBUS REIM

< Retour aux actualités

SLP COLOMBUS REIM

Le coin presse >